LE TOTEM

Le ventre du Théâtre-Sénart

IMG_0029

Il fallait un ventre à ce Théâtre, un bistrot contemporain ouvert à tous, une table d’hôtes où diner rapidement avant les spectacles, où se retrouver le midi, où passer des soirées chaleureuses dans un décor élégant, construit de bois clairs et foncés, habillé tout à la fois de mobiliers chinés puisant dans l’univers scandinave des années 50… et de nouveaux créateurs du design. Et puis, un comptoir d’un siècle, en cuivre et patiné par le temps sous le regard bienveillants d’animaux en grande conversation sur le bonheur !

Ce nouveau lieu cosmopolite, conçu avec le même état d’esprit que celui qui anime La Bellevilloise à Paris, loge sous le Totem d’acier du Théâtre dont il prend le nom. La carte naturellement accessible, ne propose que des produits frais de saison et « faits maison » ainsi qu’une sélection de vins et de pâtisseries réalisées sur place.

Totem est également bien plus qu’un bistrot contemporain. Totem est présent dans le vaste hall du Théâtre, ainsi que le salon-bar d’entracte, et vous accueille aussi pour boire un verre, imaginer le monde, se retrouver dans le foisonnement d’un entracte ou d’une fin de spectacle… On peut aussi choisir de ne rien faire du tout dans ses espaces confortables, lumineux, juste pour être bien.

 

Infos pratiques
Bars ouverts aux horaires des spectacles
Restaurant : Du Mardi au Samedi 11H45-15H & 18H45-23H
Réservation : 09 82 44 26 44 / contact@totem-senart.com /

Infos