HYPHEN HYPHEN EN CONCERT AU THÉÂTRE-SÉNART

HYPHEN HYPHEN

ÉLECTRO-POP

Musi
que

Lors de la cérémonie des Victoires de la musique 2016, la surprise était en bleu. Les quatre énergumènes de HYPHEN HYPHEN peinturlurés prenaient possession du Zénith pour fêter comme il se doit leur Victoire Révélation scène de l’année. Une prestation folle et dévergondée à l’image des ambitions du groupe.

Originaires de Nice comme The Avener ou Griefjoy, les quatres copains de HYPHEN HYPHEN ont conquis la France sur scène, à l’ancienne, en écumant tout ce que le pays compte de sonos et de bouts de dancefloor.

Plus de deux cents concerts et une Victoire plus tard, ils sortent un album électro-pop en anglais survitaminé et rempli d’hymnes potentiels. Après The Dø, La Femme, The Shoes ou Woodkid, Hyphen Hyphen est le dernier ambassadeur en date d’une génération 3.0 sans complexe prête à conquérir la planète.

 

Site de l’artiste

La Presse en parle

Un songwriting pop racé, où l’efficacité s’exprime non pas dans la performance vocale, mais dans la capacité à créer de l’émotion.
LES INROCKUPTIBLES

Ils ont 22 ans en moyenne et déjà plus de 200 concerts à leur actif. Après deux titres très rock il y a quatre ans, le quartet niçois sort Times, un premier album plus pop, bourré de tubes. Addiction assurée. Le Figaro

DISTRIBUTION

Santa chant
Adam guitare
Line basse
Zaccaria batterie