
Dans de beaux draps ! Dans un incroyable décor aux objets animés, le clown Jordi Magdaleno emprunte à Charlie Chaplin et Buster Keaton l’art de nous émerveiller, nous émouvoir et nous faire rire. Au sous-sol du célèbre Italino Grand Hotel de New-York, George est le responsable de la blanchisserie, mais aussi son seul employé ! Chaque jour, il lave, repasse et parfume des centaines de draps. Entre deux lessives, il rêve et cache sa solitude en parlant aux machines. Un haut-parleur lui permet heureusement d’échanger avec deux collègues : des mots d’humour avec le premier et d’amour avec la seconde. Une réflexion sur la solitude des anti-héros, traitée avec sourire et délicatesse.
BORD-PLATEAU ET GOÛTHEATRE
Restez en salle après le spectacle pour rencontrer et échanger avec l’équipe artistique, et partagez un goûter avec l'équipe du Théâtre à l’issue de la représentation.
→ MER. 25 NOV.
Création Jordi Magdaleno mise en scène Tolo Ferrà, Jordi Magdaleno musique David Moreno, régisseur Borja Pérez scénographie Txema Rico, costumes Rosa Soler lumières Aleix Ramisa audiovisuel Cesar Carrasco avec Jordi Magdaleno
Production Companyia La Tal
© DR