Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Agenda

La conférence des oiseaux

Théâtre des Frères Forman

Du 3 mars au 11 mars 2025
Réserver mon billet
La conférence des oiseaux
Festival IcoSonicCirque
Accueillir les Forman est un événement.

Leur dernière aventure théâtrale est exceptionnelle ! Petr Forman et toute son équipe s’inspirent de l’œuvre du poète persan Farid al-Din Attar pour raconter le périple d’une communauté d’oiseaux à la recherche de son roi, seul garant de la paix. Le mélange grandiose de marionnettes, masques, mapping et ombres chinoises, l’habile jeu des comédiens et les chorégraphies enchanteresses, évoquent par allégorie le monde des humains. Sous un immense chapiteau, cette fable sur le dépassement de soi nous transporte dans l’atmosphère d’un marché oriental, entre parfums d’épices et musiques envoûtantes. Le théâtre des Forman reste ainsi fidèle à ce qu’il a toujours été : beau, audacieux, inclassable...

(spectacle en cours de création)

Du 3 mars au 11 mars 2025
mardi 4 mars - 20:30
mercredi 5 mars - 19:30
vendredi 7 mars - 20:30
samedi 8 mars - 18:00
dimanche 9 mars - 16:00
mardi 11 mars - 20:30
mercredi 12 mars - 19:30
Réserver mon billet
LieuESPACE CHAPITEAU
Durée1h20 (estimée)
Tarifs
De 12 à 28€

Ce qu'ils en pensent

La poésie est partout chez ces artistes nomades, il suffit d’aller vers eux, de s’assoir, et de se laisser emporter.
France Info

Vous aimerez aussi