Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Agenda

Laura Prince

Peace of mine

1er février 2025
Réserver mon billet
Laura Prince
Jazz

Voix royale. Révélation jazz vocal de l’année 2021, Laura Prince est de cette nouvelle génération que les festivals s’arrachent pour sa voix profonde et envoûtante. Son style ? Authentique et sincère, nourri de ses racines entre France et Togo. Ses références ? La salsa cubaine de Celia Cruz, l’afrobeat de Fela Kuti ou de Manu Dibango, mais aussi des chansons de Piaf, Barbara ou Brel. Son album Peace of Mine est un voyage musical vers d’autres contrées. L’autrice et compositrice s’est entourée des talentueux Grégory Privat, Tilo Bertholo, Inor Sotolongo et Zacharie Abraham pour interpréter ce savant mélange d’influences jazz, afro et soul. N’en jetez plus, Laura Prince a déjà tout d’une reine

1er février 2025
dimanche 2 févr. - 18:00
Réserver mon billet
LieuGRANDE SALLEDécouvrir la salle
Durée1h30
Tarifs
De 12 à 28€

Ce qu'ils en pensent

Une voix grave et agile, pleine d’une douce sensibilité, teintée d’une légère mélancolie.
Jazz In
"Piano jazz, mélodies soul et sections rythmiques afro-latines se mêlent à la voix grave et envoûtante, profonde et sensuelle, de la jeune chanteuse franco-togolaise".
Paris Jazz Club
"chanter ses émois intimes, ses angoisses, ses peurs d'enfance, ses joies et ses peines est devenu pour Laura Prince une nécessité".
Froggy's Delight

Vous aimerez aussi