SOLIDARITÉ-BILLET SUSPENDU

JE SOUHAITE FAIRE UN GESTE SOLIDAIRE

Actions
cultu.

NOUVEAUTÉ : LE BILLET SUSPENDU

SOYONS SOLIDAIRES

Inspiré de la tradition des cafés suspendus, ce dispositif permet d’offrir des places de spectacle à des personnes qui n’ont pas les moyens d’assister à une représentation.

Si vous souhaitez permettre à des publics précaires, en difficulté, d’assister aux spectacles de la saison, vous pouvez acheter un billet non daté au tarif unique de 12€. Par ce geste solidaire, vous contribuerez à l’intégration culturelle des plus démunis par le spectacle vivant. Pour plus de renseignements, contactez-nous au 01 60 34 53 60.

 

À savoir : le Théâtre-Sénart ne sera pas en mesure d’établir de reçu fiscal.

Le concept

Côté donateur

Comment offrir un billet suspendu ? 

Il suffit d’acheter un billet à 12€ directement à l’accueil du Théâtre.

 

Côté bénéficiaire

Qui peut bénéficier du billet suspendu ?
Tout le monde peut en bénéficier. Nous partons du principe que chacun évalue par lui-même son besoin. Tout est basé sur la confiance.

 

Comment bénéficier du billet suspendu 
Il suffit de se présenter à la billetterie du Théâtre et demander un billet suspendu (valable sur un spectacle de la saison et dans la limite des places disponibles).

LA PRESSE EN PARLE !

Quand une coutume italienne donne des idées au milieu culturel, ça donne les« billets suspendus». À l’instar des cafés et des baguettes, ces billets solidaires sont réservés aux personnes dans le besoin. Ils sont désormais accessibles au Théâtre-Sénart. LA RÉPUBLIQUE DE SEINE ET MARNE Lire l’article

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Valider