LET’S MOVE

SYLVAIN GROUD / CIE MAD

Dan
se

Qui n’a pas rêvé de danser sur Chantons sous la pluie ?
Pendant trois saisons, le danseur et chorégraphe Sylvain Groud a arpenté notre territoire pour y faire fructifier un jardin bien particulier, un jardin de danses partagées et de mouvements improbables. Désormais à la tête du prestigieux Centre chorégraphique de Roubaix, Sylvain Groud n’a pas changé d’un iota. Fruit d’une commande de la Philharmonie de Paris, sa dernière création est un spectacle participatif conçu en hommage à la comédie musicale. Accompagnés d’un orchestre live, les danseurs guideront les 60 danseurs amateurs issus de notre ville dans les pas de Gene Kelly, Emma Stone ou John Travolta ou sur les mélodies de West Side Story, Mary Poppins ou La La Land ! Bien évidemment, le public sera également invité à participer à la fête. Let’s dance !

 

Dans le cadre du CAMPEMENT, Festival insolite et joyeux, du 22 au 26 mai 2019.

Rejoignez le groupe des 60 danseurs amateurs et participez au spectacle !

Vous avez plus de 16 ans, vous aimez chanter, danser et vous fredonnez souvent des airs de comédies musicales, alors rejoignez Sylvain Groud et les danseurs de la Compagnie MAD en participant au spectacle et ainsi vivre une expérience festive et inattendue.

 

Date des répétitions :

les 11 & 12 MAI / 18 & 19 MAI / 25 MAI / Représentation le 26 MAI. (Il est impératif de suivre l’ensemble des répétitions).

 

Pour participer au spectacle en tant que danseur(euse)s amateurs, inscrivez-vous simplement ICI (participation gratuite sur inscription).

Chorégraphie Sylvain Groud
Scénographie Sylvain Groud et Mickaël Dez
Lumière Mickaël Dez
Cheffe de choeur Jeanne Dambreveille
Avec 6 danseurs et 6 musiciens et la participation de 60 amateurs par ville

PRODUCTION  Centre Chorégraphique National Roubaix Hauts-de-France

COPRODUCTION  Compagnie MAD / Sylvain Groud, Le Colisée, Roubaix / Théâtre-Sénart, Scène nationale, Lieusaint

PROGRAMME COMPLET DU CAMPEMENT

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Valider