YAEL NAIM & DAVID DONATIEN

AVEC L'ESPACE PRÉVERT

Musi
que

En avant-première exclusive pour le Théâtre-Sénart, Yael Naim et David Donatien révèlent Unexpected, quelques jours avant la présentation de cette création à la Philharmonie de Paris.

Tel un mantra qui sied si bien à ces artistes imprévisibles, le duo a choisi d’intituler ce concert-événement d’après leur philosophie de vie, faite de rencontres et de prises de risques. Après trois albums vendus à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, l’envie de musique est intacte. Par définition, on ne peut dévoiler que peu de choses d’un tel objet, si ce n’est quelques indices : une large place accordée aux sonorités électroniques, la puissance d’un choeur, l’irruption de la danse et même quelques touches acrobatiques. Le tout au service de chansons inédites bien sûr… Ces chansons, imaginées et mûries dans l’intimité d’un studio débordant d’instruments, ont été écrites dans la perspective du prochain album programmé pour l’automne 2018. Une soirée douce comme des retrouvailles peuvent l’être.

LA PRESSE EN PARLE

Son nouvel ouvrage est une victoire de la musique.
Johanna Seban, Les Inrocks

Sa voix limpide se promène entre rythme folk et soul émouvante.
Sophie Delassein, L’Obs

Des concerts… parfaits. Où émotions et sourire, douceur et rudesse, solennité et décontraction s’épanouissent dans un équilibre serein.
Valérie Lehoux, Télérama

Aux côtés, toujours, du percussionniste David Donatien, la chanteuse nous entraîne dans une ronde mélodique où s’enchainent sans heurt les titres légers et les morceaux épiques. Valérie Lehoux, Libération.

 

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Valider