MARATHON MUSICAL

ORCHESTRE DÉMOS ET CONSERVATOIRES ET ÉCOLES DE MUSIQUE GRAND PARIS SUD

Temps
Fort

L’orchestre des jeunes enfants du projet Démos mais aussi les nombreux et talentueux élèves issus des écoles et conservatoires du territoire investissent le Théâtre et nous préparent un après-midi de promenades musicales, de surprises en impromptus, autour du thème Baroque et voix.

Avec les écoles et conservatoires de Grand Paris Sud (Savigny-le-Temple, Moissy-Cramayel, Cesson, Combs-la-Ville) et la Philharmonie de Paris.

 

 

RÉSERVATION OBLIGATOIRE POUR ASSISTER AU CONCERT DEMOS

 

Le programme de ce Marathon musical est en cours d’élaboration par les écoles et conservatoires. Plus d’informations à venir. (Entrée libre sauf concert Démos)

À PROPOS DE L'ORCHESTRE DEMOS

Démos

L’orchestre Démos Grand Paris Sud a démarré les répétitions en décembre 2016. Il regroupe les enfants des villes de Courcouronnes, Evry, Grigny, Lieusaint, Nandy, Ris Orangis et Savigny-le-temple.

L’orchestre est dirigé par Quentin Hindley.

L’orchestre est soutenu par le conseil départemental de l’Essonne, la caisse des allocations familiales de l’Essonne, la caisse des allocations familiales de la Seine-et-Marne et la communauté de communes de Grand Paris Sud.

ET LE SOIR... À NE PAS MANQUER

Dans le cadre du Festival Effet Scènes 2019

Logo Effet Scènes

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Valider