SOUFFLE URBAIN

SPECTACLES - CONCERT RAP - BREAK DANCE - RAP

Temps
Fort

« Banlieusards et fiers de lettres”

Cette citation de Kery James résume à elle seule l’intention de ce temps fort. La précédente édition était consacrée à différentes formes de cultures urbaines. Cette fois-ci il est bien question de donner la parole aux banlieues avec notamment deux projets du rappeur Kery James, l’un théâtrale et l’autre musical à l’occasion d’un concert à l’initiative de son association A.C.E.S. (Apprendre – Comprendre – Entreprendre – Servir).

ROUGE

rouge

Dans cette pièce de Mickaël Le Mer, sept B-Boys en costume noir piochent à leur manière dans le vocabulaire de la danse urbaine pour mieux s’en emparer.

INFOS


MASTER

master

Avec Master, l’auteur contemporain David Lescot a concocté un bijou théâtral aussi brillant qu’incisif. Le couple classique prof-élève y est revisité.

INFOS


À VIF

A vif

Le flamboyant rappeur Kery James réinvente l’objet théâtral avec cette pièce rare par sa portée politique et poétique.

INFOS


KERY JAMES EN CONCERT

Kery James

Kery james est un rappeur aux textes ciselés et sensibles qui confirme son statut de chef de file d’un rap conscient et connecté à la réalité.

INFOS


ET AUSSI

DÉMO BREAK DANCE

Organisatrice du battle accueilli en 2017, l’association Danse de vivre propose une démo de break dance dans le hall du théâtre.

11 AVRIL / 18H30

Elle proposera par ailleurs des entraînements de break dance deux mercredis par mois dans le hall. Baby-freeze, ninety nine et headslide n’auront plus de secret pour vous !

INFOS

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Valider