PRINCESSE K

BOB THÉÂTRE

Théâ
tre

Plébiscitée il y a six ans, le Bob Théâtre revient au Théâtre-Sénart avec Princesse K pour notre plus grand plaisir. Préparez-vous à suivre ses tribulations aussi jouissives que décalées et… à vous tordre de rire. Victime du putsch de son frère Lainé, la princesse K s’est exilée dans la forêt. Seule survivante de sa famille trop sympa, elle n’a qu’une idée : se venger et remonter sur le trône.

Seul sur scène, le metteur en scène du Bob Théâtre Denis Athimon donne vie à une ribambelle de personnages loufoques, maître de Kung-Fu ou altesses royales. Avec brio, il lui suffit de quelques accessoires symboliques pour nous emporter dans son imaginaire. Lumières et musiques accompagnent son incroyable prouesse offrant un spectacle irrévérencieux et irrésistible. Multipliant les références à la culture populaire, cette parodie d’un conte cruel emporte l’adhésion de tous par son art de la suggestion et son intelligence décapante.


LSF La représentation du samedi 27 janvier est adaptée en Langue des Signes Française.


DANS LE CADRE DE LA WEEK-HAND

Visitez le site de la compagnie

LA PRESSE EN PARLE

L’histoire commence comme un conte de fées, avec son classique « il était une fois… », mais se joue bien vite des codes et devient une superbe parodie. […] Réjouissant et intelligent.
Françoise Sabatier-Morel, Télérama Sortir

 

DISTRIBUTION ET MENTIONS

Mise en scène et interprétation Denis Athimon

Lumières Alexandre Musset

 

Coproductions Théâtre Lillico / Bob Théâtre

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Valider