IMANY EN CONCERT I AU THÉÂTRE-SÉNART I 14 JANVIER 2017

IMANY

FOLK I AVEC L'EMPREINTE

Musi
que

Si la planète a découvert Imany en 2011 à la sortie de son premier album devenu album de platine, tout s’est probablement joué sur la scène d’un petit club parisien en 2008 pour la chanteuse d’origine comorienne. C’est là que Malik N’Diaye, déjà producteur d’Ayo et Grace, repère cette jeune fille fan de Tracy Chapman et Nina Simone. Décidé à prendre le temps de laisser mûrir le talent de cette auteure, compositrice et interprète à l’intensité hors du commun, le producteur prend Imany sous son aile dans son label Think Zik. La sortie de The Shape of a broken heart est un choc en France, puis dans le monde entier.

La chanson You will never know s’impose comme l’un des hymnes de l’année 2011, et il devient évident que plus personne n’oubliera le visage d’Imany. Quatre titres cinégéniques et bouleversants précédent son prochain album très attendu à l’automne. C’est peu dire que le retour imminent sur scène de la diva est un événement.

Concert en partenariat avec l’Empreinte, Savigny-le-Temple.

Acheter vos places sur le site de l’Empreinte.

LA PRESSE EN PARLE

D’abord il y a une voix. Grave, troublante comme venue d’une autre dimension. Et puis cette mélodie entêtante… Le Parisien

 

Album sensuel et entêtant. Elle

 

Imany immense révélation… Sublime. L’Humanité

DISTRIBUTION

Avec Imany chant (en cours)

PREMIÈRE PARTIE // SAANDIA

Il y a des voix qui laissent des traces et des mélodies qui vous transportent. La voix de SAANDIA, grave, claire et puissante, en fait partie et ses chansons, petits bijoux d’émotion et de maturité, sont un plaisir à l’état pur.

Bien souvent en formation acoustique, simplement mais efficacement accompagnée à la guitare, SAANDIA et son univers puissant nous bouleversent. Chacune de ses compositions (car SAANDIA est auteurcompositeur interprète) porte la marque des grandes et ses interprétations nous offrent de véritables voyages. Une chanteuse à la voix extraordinaire dont les influences s’étendent de LAUREEN HILL à COLDPLAY. Entre Soul et Pop Rock, entre fragilité et puissance…