Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Agenda

Dhafer Youssef

Street of minarets

24 janvier 2025
Réserver mon billet
Dhafer Youssef
Jazz

Musicien en fusion. Chanteur, compositeur et joueur de oud, le tunisien Dhafer Youssef a gagné une reconnaissance internationale pour son identité musicale singulière. Avec technique et virtuosité, il accorde sa voix d’une pureté rare avec les musiques traditionnelles - indienne, arabe ou soufie - et actuelles - funk, jazz ou électro. Enregistré avec ses idoles, le pianiste Herbie Hancock et le bassiste Marcus Miller, son neuvième et dernier album nous propulse vers de nouveaux territoires dans un concert qui invite à l’évasion. Car si les voyages forment la jeunesse, la musique la conservera. Assurément !

24 janvier 2025
samedi 25 janv. - 20:30
Réserver mon billet
LieuGRANDE SALLEDécouvrir la salle
Durée1h30
Tarifs
De 14 à 33€

Ce qu'ils en pensent

Le chanteur tunisien Dhafer Youssef navigue à la croisée des genres musicaux en ne gardant qu’une seule constante : sa voix planante, quasi mystique...
France Musique
"Dhafer Youssef n’a pas son pareil pour propulser son oud en territoire inexploré, déployant toutes les possibilités offertes par un objet qui, entre ses mains, se révèle être tout sauf traditionnel".
Arte
"Avec le bijou d’élégance et de finesse qu’est ce neuvième album Streets of Minarets, on ne peut qu'être en empathie avec la quête spirituelle de l’artiste qui se met à nu".
Fip
"Pour Dhafer Youssef, les collaborations ne sont pas que musicales. Il ne joue pas avec des musiciens, mais avec des personnalités, qui le touchent et qui entrent dans ce qu’il appelle sa famille, pour toujours. Il recherche une connivence, une complicité, un langage commun, au-delà des frontières".
Citizen Jazz

Vous aimerez aussi