Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Agenda

Fajar

Adama Diop

Du 11 déc. au 13 décembre 2024
Réserver mon billet
Fajar
MusiqueThéâtreTemps fort Sénégal

Rêver plus grand. Pour sa première création, Adama Diop - l’Othello de Jean-François Sivadier la saison dernière - livre un spectacle hybride et innovant qui mêle film et masques, musique live et slam, conte et théâtre. En français et en wolof surtitré en français, le comédien et metteur en scène nous raconte l’histoire de Malal, jeune sénégalais vivant à Dakar et poète dans l’âme. À la suite de tragédies personnelles, il décide de partir vers l’Europe et quitte les siens pour découvrir qui il est vraiment. Nous le suivons alors dans sa quête, véritable odyssée moderne. Cette aventure humaine et onirique, teintée de cruelles réalités, explore les chemins de la construction de soi.

Du 11 déc. au 13 décembre 2024
jeudi 12 déc. - 19:30
vendredi 13 déc. - 20:30
samedi 14 déc. - 18:00
Réserver mon billet
LieuGRANDE SALLEDécouvrir la salle
Durée2h45
Tarifs
De 12 à 28€

Ce qu'ils en pensent

"Fajar raconte l’exil et réhumanise ceux que l’on désigne le plus souvent par le terme "les migrants".
Radio France
"Dans Fajar écrit après s’être rendu au camp de réfugiés de Lesbos, en Grèce, le comédien franco-sénégalais explore la douleur de l’exil. Un spectacle hybride, qui mêle musique live, conte et images vidéo".
Le Monde
"Adama Diop délaisse les pièces de répertoire et les textes contemporains pour se faire l'interprète de son propre récit nourri de l'intime […] C'est un moment entre chien et loup, entre deux mondes".
RFI
"Un projet hybride, entre cinéma et théâtre, pour évoquer les migrations, l'altérité ou encore la transmission, et nous transporter du Sénégal à la France, sur les traces d'un héros aux airs d'Ulysse en pleine Odyssée... "
France 24

Vous aimerez aussi