L’amour du riff. Leur rock endiablé entre Led Zeppelin, Jefferson Airplane et The Who a enflammé les publics du Hellfest, des Vieilles Charrues et des Francofolies. Fusion en 2019 du duo Moundrag et du quintet Komodor, le jeune et talentueux groupe est influencé par les musiques des années 60 et 70. Avec deux batteries, des guitares fuzz, un orgue Hammond et des amplis à lampes, leur musique assume rock progressif, heavy et boogy psyché. Leurs dernières compositions dévoilent aussi des ballades nostalgiques, morceaux dynamités et hits retentissants. Alors, prêts pour une virée kaléidoscopique et déjantée avec ce "super band" ? La sensation rock français à l’énergie débordante et communicative !
+ Première partie avec Howard
Entre riffs abrasifs, tension électrique et nappes synthétiques, Howard balance un rock incandescent qui puise dans l’émotion brute, entre rage sourde et éclats d’espoir. Un son puissant, habité, qui frôle la transe et laisse irrémédiablement son empreinte (d'ailleurs en partenariat avec l’Empreinte de Savigny-le-Temple). On est ravis de les accueillir en première partie de cette soirée rock qui promet d’être mémorable !
Concert debout
En partenariat avec l’Empreinte de Savigny-le-Temple
Batteries et choeurs Elrik Morvan batterie et chant Colin Goellaen Duvivier orgue hammond et chant Camille Goellaen Duvivier basse et chant Gaëtan Convert guitare et chant Yves-Marie Cariou guitare et choeurs Melin le Bigot guitare et choeurs Matthieu le Moal
Production Dyonisiac Tour