Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Agenda

La fausse suivante

Marivaux | Jean Liermier

Du 13 mai au 16 mai 2025
Réserver mon billet
La fausse suivante
Théâtre

Jeu du désamour. Cette satire sociale est l’un des grands classiques de Marivaux avec, au cœur de l’intrigue, une séduisante comtesse, un prétendant calculateur et un courtisan tout aussi machiavélique. Entre quiproquos et rebondissements, les personnages naviguent à travers un jeu de séduction complexe. Plus que d’amour, il est ici question d’intérêts et de profits, de manipulations et de cupidité. Pour évoquer ce monde des fortunés et de leurs valets, l’inventive mise en scène et le décor nous font faire un bond du XVIIe au XXIe siècle. Les masques sociaux se fissurent et supplantent les bons sentiments grâce à la palette brillante du jeu. Comédiennes et comédiens servent magnifiquement ce grand texte du répertoire.

Du 13 mai au 16 mai 2025
mercredi 14 mai - 19:30
jeudi 15 mai - 19:30
vendredi 16 mai - 20:30
samedi 17 mai - 18:00
Réserver mon billet
LieuGRANDE SALLEDécouvrir la salle
Durée2h
Tarifs
De 12 à 28€

Ce qu'ils en pensent

Jean Liermier rend justice au texte de Marivaux en montrant que, trois cents ans plus tard, ce dernier garde toute sa pertinence en se faisant le reflet d’une société.
L’Atelier critique

Vous aimerez aussi