Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !Fermeture estivale de l'accueil-billetterie du Théâtre, du 16 juillet au 24 août inclus. N'hésitez pas à réserver en ligne vos billets !
Agenda

Theatre of dreams

Hofesh Shechter Company

Du 7 avr. au 9 avril 2025
Réserver mon billet
Theatre of dreams
Danse

Rêve éveillé. Avec sa dernière création, l’incontournable Hofesh Shechter nous plonge
dans le monde fantastique de la psyché. Sur une musique live complétée par une bande-son aux accents cinématographiques, les corps des dix-sept danseuses et danseurs transcendent l’interaction entre poésie et réalité pour révéler peur, espoir, désir en une myriade d’émotions. Le chorégraphe du film de Cédric Klapisch, En corps, invite à un voyage intérieur qui pénètre non seulement nos esprits rêveurs mais aussi nos pensées éveillées. Dans une lumière qui sculpte des paysages puissants, cette vague d’émotions fait émerger un sentiment de clarté où l’esprit est roi.

Du 7 avr. au 9 avril 2025
mardi 8 avr. - 20:30
mercredi 9 avr. - 19:30
jeudi 10 avr. - 19:30
Réserver mon billet
LieuGRANDE SALLEDécouvrir la salle
Durée1h20 (estimée)
Tarifs
De 14 à 35€

Ce qu'ils en pensent

Le moins que l’on puisse attendre d’un spectacle de Hofesh Shechter, c’est qu’il donne la chair de poule.
Le Monde
"Les interprètes donnent souvent l’impression de danser sans bouger, irrigués par un fluide mystérieux. Les ensembles, où tous, hommes et femmes animés par la même flamme, s’épaulent, chaloupent et s’arc-boutent, sont merveilleusement envoûtant".
Télérama
"Un théâtre de la jubilation […] Dans ce spectacle, Shechter sonde les profondeurs avec une scénographie plus raffinée qu’à l’ordinaire".
Le Figaro
"Les corps des danseurs tantôt éclairés d’une lumière rouge vif, tantôt de lumières blanches se meuvent avec une puissance rare. Les pieds ancrés au sol et les bras levés vers le ciel, les treize interprètes se donnent corps et âme dans une danse énergétique, à la frontière entre le clubbing et la gaga danse".
Classykeo

Vous aimerez aussi